LE TOIT FOREZIEN
Locataires
Une équipe à votre service :

Lors de votre arrivée
L'équipe d'accueil vous écoutera pour vous diriger vers les services compétents.
Contact : Mme FADEL, Mme KELLER ou Mme PEREIRA

Pour votre confort et l'entretien de votre immeuble
La SCIC LE Toit Forézien travaille en collaboration étroite avec les entreprises, afin de pouvoir résoudre rapidement tous vos problèmes. Le Service Patrimoine s'occupe de la maintenance régulière de votre bâtiment, des espaces extérieurs et des équipements communs.

Pour une réclamation technique
Vous devez vous adresser au Pôle Patrimoine qui l'enregistrera et apportera la réponse souhaitée..
Contact : Mme VALSIMBERT ou Mme GUERGOURI

Pour une réclamation sociale (voisinage, incivilité.)
Vous devez vous adresser au Pôle Concertation & Médiation qui l'enregistrera et se chargera d'y apporter une solution.
Contact : Mme BOUTONNET ou Mme GROSPEAUD

Pour une réclamation ou simple question sur votre avis d'échéance ?
N'hésitez pas à joindre notre Pôle Facturation.
Contact : M. GUERDI ou Mme NGO

Pour toute autre réclamation ou dans la mesure où vous pensez qu'une de vos précédentes réclamations n'a pas été traitée efficacement
Merci d'en faire part au Pôle Gestion Relation Clientèle (G.R.C.).
Contact : M. GUEZZOU

Votre gardien
Votre gardien est le premier représentant de la SCIC LE TOIT FOREZIEN. N'hésitez pas à lui demander conseil.

Un retard de loyer
Des difficultés financières ? N'hésitez pas à contacter le Pôle Pré Contentieux qui est là pour vous aider en cas de difficultés dans le paiement de vos loyers.
Contact : Mme SEVETTE ou Mme MOCHKOVITCH

Votre départ
Pour donner votre dédite, pour une demande de mutation ou de logement. Adressez-vous à nos Chargées de clientèle.
Contact : Mme GALLIEN, Mme LERAY ou Mme BERNARD

Pour votre état des lieux en vue de votre départ
Prenez rendez-vous avec le Pôle Patrimoine.
Contact : M. BRAY ou M. SWITALSKI