PAIEMENT ECHEANCE

 

LES MOYENS DE PAIEMENT

 

Vous recevrez vers le 26 de chaque mois votre " AVIS DE PAIEMENT " du mois en cours, mis dans votre boite aux lettres par votre gardien d'immeuble ou envoyé par la Poste.

Le règlement doit être effectué dès réception de l’AVIS DE PAIEMENT
pour nous parvenir AU PLUS TARD
le dernier jour du mois.

Vous pouvez régler :

  • PAR CHEQUE BANCAIRE libellé à l'Ordre du TOIT FOREZIEN ;
  • PAR CHEQUE BANQUE POSTALE envoyé directement au CENTRE FINANCIER LA BANQUE POSTALE DE LYON, libellé à l’ordre du TOIT FOREZIEN suivi de notre n° de compte 7013-52 M LYON ;
  • PAR UN VERSEMENT EN ESPECES sur notre compte EFICASH , opération gratuite (pour vous) que vous pouvez effectuer dans n'importe quel Bureau de Poste, muni de votre AVIS DE PAIEMENT et du CODE-BARRES qui y figure ;
  • PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE sur votre compte bancaire ou postal (prélèvement effectué selon votre souhait le 10 ou le 15 du mois suivant).

Aucun paiement en espèces n'est accepté au SIEGE du TOIT FOREZIEN.

N'oubliez pas de coller au dos de votre chèque l'étiquette autocollante figurant sur votre AVIS DE PAIEMENT, en haut, à droite, afin d'éviter une mauvaise imputation de vos règlements.
Votre AVIS DE PAIEMENT n'est pas une quittance de loyer. Il deviendra QUITTANCE une fois tamponné par nos services, et bien sûr, après encaissement de votre loyer.

Nous vous conseillons cependant vivement d’opter pour le prélèvement automatique : moyen de paiement sûr, pratique, gratuit et qui vous facilitera la vie.

 

EN CAS DE DIFFICULTES POUR PAYER VOTRE LOYER

Prenez immédiatement contact avec le Toit Forézien :

EN CAS DE PROBLEME FINANCIER : N'attendez pas que votre dette augmente : , prenez conseil auprès de Mme SEVETTE ou Mme MOCHKOVITCH.

Nous étudierons avec vous les possibilités de règlement : il y va de votre intérêt, vous risquez, en effet, des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu’à l’expulsion